Conseils de santé & Services officinaux

Les métiers de la Pharmacie

Liste des métiers de la pharmacie disponibles dans la section emploi.


Métier animateur

Métier assistant logisticien

Métier autre : vous souhaitez diffusez une annonce dans le domaine pharmaceutique ou de la santé mais aucunes des catégories précédentes ne correspond ? Alors c’est celle ci qu’il vous faudra choisir.

Métier commercial : délégué(e)s commerciaux mettez en avant vos compétences et votre expérience en joignant une lettre de motivation et un cv.

Métier Comptable

Métier Délégué pharmaceutique

Métier directeur régional

Métier employé de pharmacie : vous avez pas un CAP et souhaitez mettre vos compétences aux services d’une officine, sélectionnez cette catégorie pour permettre à un titulaire de vous engager pour la gestion de son stock et vous impliquer dans l’activité de sa pharmacie.

Métier employé de production

Métier formateur : vous êtes à la recherche d´un métier de formateur en officine ou pour un laboratoire pharmaceutique. Vous voulez faire bénéficier votre employeur de vos qualités pédagogiques et de vos connaissances ? Publiez votre annonce dans cette partie. A noter : si vous êtes déjà formateur, indépendant ou non, vous pouvez publier vos calendriers de formation directement et gratuitement sur Pharmaxie.com en vous rendant dans la zone Formation.

Métier ingénieur

Métier logisticien

Métier Médecin régional

Métier management

Métier marketing

Métier pharmacien

Métier Pharmacien adjoint

Métier Pharmacien titulaire : titulaire du doctorat en pharmacie, trouvez un assistant ou une officine rapidement dans la région de votre choix.

Métier Préparateur en pharmacie : jeune diplomé(e) ou à la recherche d’une pharmacie pour votre contrat par apprentissage, pharmaciens à la recherche de BP, n’hésitez pas !

Métier Rayonniste

Métier responsable assurance qualité

Métier responsable laboratoire de contrôle

Métier responsable secteur de production

Métier Secrétaire

Métier technicien : vous souhaitez rentrer dans la vie active après avoir obtenu votre diplôme ou vous pouvez justifier d’une expérience dans ce domaine, utilisez cette catégorie pour trouver un emploi dans le secteur pharmaceutique ou des analyses médicales.

Métier visiteur médical : visiteurs médicaux mettez en avant vos compétences et votre expérience en joignant une lettre de motivation et un cv.