Conseils de santé & Services officinaux

Détail de la candidature

Publiée le : 10/10/2020
Toutes les candidatures de la catégorie
Référence : 1020-79025-D1

poste Préparatrice phytothérapie aromathérapie

Madame, Monsieur,

Récemment diplômé d'un brevet professionnel de préparateur en pharmacie, je suis actuellement à la recherche d'une officine et me permet de vous adresser ma candidature.


Outre mes connaissances en médicaments et composés pharmaceutiques acquises au cours de mon cursus scolaire et de mes expériences dans différentes pharmacies, j’envisage de me spécialiser en phytothérapie et aromathérapie. En effet la population actuelle tend à se préoccuper d’avantage au bien-être et à la santé et se tourne donc de plus en plus vers une médecine plus naturelle et plus douce.

Consciente que les pharmacies ont de plus en plus besoin d’un personnel efficace du fait de l’émergence des produits phytopharmaceutiques et cosmétique, je suis persuadée que ces connaissances de l’univers paramédicales vous seront indispensables pour le bon fonctionnement de votre officine.

Dynamique et consciencieuse, je suis disponible dès le mois de novembre, mois à lequel commence ma formation pour une durée de 6 mois, et qui se déroulera tous les vendredis au CFPP de Paris. Je serais disponible tous les jours de la semaine hors mis les vendredis et les lundis.

Je suis vraiment très motivé à l'idée de rejoindre votre établissement pour faire croître mes compétences au quotidien.

Conscient que cette lettre ne suffise pas pour vous exposer mes vives motivations, je reste à votre entière disposition.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.


Poste recherché

Catégorie
Préparateur en pharmacie
Contrat recherché
CDD
Niveau d'étude
Brevet Professionnel
Expérience
junior (de 2 à 5 ans)
Date disponiblité
02/11/2020
Pays
France
Département(s)
Val de Marne Essonne Hauts de Seine Paris 
 

Recruteur pour plus d'information sur la demande inscrivez-vous.