Je souhaite passer le BP de préparateur en pharmacie en contrat de professionnalisation au Greta de Perpignan à compter du 30.10.2020, je recherche donc une pharmacie qui serait susceptible de m'embaucher en alternance, en contrat de professionalisation sur Perpignan et alentours.
Je suis très attiré par le métier de préparateur en pharmacie, car je pense que c'est un métier avec une dimension humaine et sociale forte. En effet, la possibilité d'allier le relationnel et le technique me motive à choisir cette voie. Après plusieurs années dans le commercie et la restauration rapide, je souhaite me reconvertir.
Je suis d'un naturel motivé et dynamique, je sais travailler en équipe et je suis aussi discret et courtois. Avec un bon relationnel, j'aime le contact et l'échange avec les clients. La rigueur et l'organisation dont je sais aussi faire preuve sont deux qualités qui me semblent indispensables pour effectuer correctement ce métier.
Je suis disponible immédiatement, le contrat pouvant débuter avant le début de la formation, je suis aussi véhiculé avec le permis B.
Je suis à votre disposition pour un entretien à votre convenance.