Conseils de santé & Services officinaux

Détail de la candidature

Publiée le : 08/07/2020
Toutes les candidatures de la catégorie
Référence : 0720-78903-D2

Idée de rachat officine

Bonjour, 

thèse depuis maintenant un an et ayant réalisé le du d'orthopédie ainsi que de phytothérapie, je travail actuellement en tant que pharmacien adjoint dans une officine ou j'ai la chance de tout pouvoir apprendre puisque le titulaire a souhaité délégué au maximum ces fonctions. Je réalise les commandes, les contrats avec les labo les fournisseurs et également avec les principaux generiqueur. Je comprends donc évidement les rfa et également les principes de négociations. J'ai remplacé également des titulaires durant leurs congés. Notamment à Cayenne. 

Aujourd'hui j'aimerai commencer à racheter des parts dans une officine. Dans le but de voir mon travail plus représenté personnellement. Actuellement je négocie des contrats, j'améliore mes marges et mes volumes mais ce n'est pas pour mon officine. J'aimerais donc commencer à travailler pour un futur qui me concerne un peu plus. Et ainsi avoir de vrai objectif que je souhaites atteindre tant personnellement que professionnellement. Je recheche donc dans l'idée à acheter des parts dans une officine tout en travaillant dans celle ci pour à terme devenir propriétaire. 

J'étudie donc toutes les différentes offres en rapport avec cette idée. 

N'hésitez pas à me contacter soit par e-mail ou portable. 0640305948 je peux vous joindre également un Cv

et même faire tourner cette annonce au près de vos connaissances si certaines officines souhaite ce genre de transition/ transaction en douceur. 

Thiebaud theo 

Poste recherché

Catégorie
Pharmacien titulaire
Contrat recherché
CDI
Niveau d'étude
Doctorat
Expérience
junior (de 2 à 5 ans)
Date disponiblité
01/12/2019
Pays
France
 

Recruteur pour plus d'information sur la demande inscrivez-vous.