Conseils de santé & Services officinaux

Détail de la candidature

Publiée le : 04/11/2018
Toutes les candidatures de la catégorie
Référence : 1118-77885-D1

Préparatrice pour gestion de PDA, tiers-payant ou fonctions en PUI

 

Madame, Monsieur, 

 

 

Diplômée d’un Brevet Professionnel de préparatrice en pharmacie, je suis actuellement en recherche d’emploi. J’ai du démissionner de mon précédent poste en Haute-Garonne pour suivre mon conjoint, muté à Bayonne en septembre. 

 

Dans l’éventualité que votre établissement envisage l’embauche d’un salarié pour des missions de back office, gestion de tiers-payant, gestion de production de doses à administrer ou pour des missions en pharmacie à usage intérieur, je vous propose de me rencontrer afin que je puisse vous exposer mon désir de reconversion, vous expliquer mon parcours et mes choix. 

 

Mon curriculum-vitae joint à cette lettre vous fera comprendre que je n’ai de l’expérience qu’en pharmacie de ville. Mais je souhaite donner une nouvelle perspective à ma carrière et replacer mon métier au centre de mes intérêts premiers. En effet le quotidien d’une préparatrice en pharmacie d’officine d’aujourd’hui est désormais noyé sous les obligations inhérentes à la vente et cela ne correspond plus à mes motivations premières. 

Un bilan de compétences effectué en 2016 m’a très largement confortée dans ce choix et ma motivation n’en a donc que grandi. En effet ce bilan a mis en lumière mes capacités d’organisation et de respect des règles, capacités dont pourrait profiter votre structure. Mon sérieux m’a toujours valu la reconnaissance de mes employeurs et ma bonne humeur m’a toujours apportée la sympathie de mes collègues. Ceci me semble d’ailleurs important, l’entente dans une équipe permet toujours un travail de meilleure qualité. 

 

Certains de mes anciens employeurs m’ont offert la possibilité d’effectuer des missions autres que les rôles premiers d’une préparatrice en pharmacie d’officine et cela prouve que je peux facilement me former à de nouvelles fonctions. J’ai effectué de la gestion de tiers-payant à temps plein ainsi que de la gestion de production de doses à administrer destinée à divers établissements de santé. L’une comme l’autre ces missions ont renforcé mon intérêt à l’exercice de la pharmacie en dehors du comptoir et ont renforcé mes facultés et mon désir d’apprentissage et d’évolution. 

 

 

Dans l’attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée 

 

 

Delphine MAILLARD

Poste recherché

Catégorie
Préparateur en pharmacie
Contrat recherché
CDD, CDI
Niveau d'étude
Brevet Professionnel
Expérience
expert (+ de 10 ans)
Date disponiblité
01/12/2018
Pays
France
Département(s)
Landes Pyrenées Atlantiques 
 

Recruteur pour plus d'information sur la demande inscrivez-vous.