Conseils de santé & Services officinaux

Détail de la candidature

Publiée le : 11/05/2018
Toutes les candidatures de la catégorie
Référence : 0518-77405-D1

Recherche contrat d'apprentissage

Madame, Monsieur,

Diplômée d’un Bac professionnel en Accueil et Relations Clientèles, je souhaite poursuivre mon parcours professionnel en me formant au métier de préparatrice en pharmacie. C'est la raison pour laquelle, je me permets de vous présenter ma candidature d'apprentie.

En effet le centre de formation qui m’accueillera à compter de septembre 2018, se fera sous la condition qu'un employeur puisse m'engager dans le cadre d'un contrat d'apprentissage d'une durée de 2 ans.

J’ai acquis ces dernières années, une expérience professionnelle dans le domaine de l’accueil. Mon aisance avec la langue anglaise m’a souvent conduite à travailler régulièrement auprès d’une entreprise de transport renommée.

Attirée par le secteur du médical et du commerce, je souhaite à ce jour me reconvertir vers le métier de préparatrice en pharmacie car je trouve que cette profession est diversifiée et enrichissante. En outre, je suis convaincue qu’un contrat en alternance est un atout supplémentaire pour apprendre ce métier.

De nature calme, sachant faire preuve d’autonomie et de discrétion, je suis également organisée et rigoureuse. Je pense pouvoir m'adapter rapidement à vos méthodes et m'intégrer facilement.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande, veuillez agréer, Madame, Monsieur,  mes sincères salutations. 

     Mme Wema Asha


Poste recherché

Catégorie
Préparateur en pharmacie
Contrat recherché
Alternance
Niveau d'étude
Brevet Professionnel
Expérience
débutant (- 1 ans)
Date disponiblité
03/09/2018
Pays
France
Département(s)
Yvelines Val d'Oise Seine Saint Denis Hauts de Seine Paris 
 

Recruteur pour plus d'information sur la demande inscrivez-vous.