Conseils de santé & Services officinaux

Détail de la candidature

Publiée le : 11/09/2017
Toutes les candidatures de la catégorie
Référence : 0917-76652-D1

Contrat d’apprentissage, BP Préparateur en pharmacie.

Actuellement à la recherche d’un contrat d’apprentissage pour  pouvoir intégrer un BP préparateur en pharmacie.

Pendant deux ans je me suis formée en biotechnologie, grâce à un baccalauréat Science et technologie de laboratoire et ma curiosité pour les sciences m’a poussée à suivre cette voie professionnelle. Mes années de pratique au lycée m’ont permis d’apprendre les bases de la biotechnologie et des sciences,  mais surtout de me faire  prendre conscience de mon intérêt pour le fonctionnement des organismes vivants et leurs moyens de défenses. J’ai également appris à effectuer  et suivre un protocole en assurant un travail régulier, propre et rigoureux.

Pratiquant du sport depuis mon enfance, je me suis inscrite en licence Sciences et Techniques des Activités Physiques et  Sportives suite à l’obtention de mon baccalauréat. Encore une fois ma curiosité sur le fonctionnement du corps humain m’a dirigée vers cette licence qui m’a plu. Cependant, étant plus à l’aise avec la biologie, la chimie et la biotechnologie, peu présente dans cette licence, j’ai décidé de me réorienter vers le métier de Préparateur en Pharmacie. En effet, il y a beaucoup de point du  programme théorique et pratique de la formation de Préparateur en Pharmacie qui font partie des connaissances à acquérir lors des deux ans de préparation au  baccalauréat Science et Technologie de Laboratoire.

Native de l’Ile de La Réunion et de nature curieuse, je suis confrontée à m’éloigner de mon île afin de pouvoir réaliser mes projets professionnels et personnels. J’ai conscience que la distance représente un frein pour ma candidature, cependant je reste optimiste et motivée pour ce poste.  Isaac Newton a dit « Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. », aujourd’hui je suis prête à construire ce pont pour réussir.

 Vous trouverez les informations sur mon parcours scolaire et professionnel, dans mon Curriculum Vitae transmit avec cette lettre. 
Je me tiens par ailleurs à votre disposition pour un entretien téléphonique, par visio-conférence ou vous pouvez aussi me contacter par mail.


Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature et je vous prie d’agréer mes plus respectueuses salutations.

Poste recherché

Catégorie
Préparateur en pharmacie
Contrat recherché
Alternance
Niveau d'étude
Brevet Professionnel
Expérience
débutant (- 1 ans)
Date disponiblité
11/09/2017
Pays
France
 

Recruteur pour plus d'information sur la demande inscrivez-vous.