Conseils de santé & Services officinaux

Détail de l'offre d'emploi

Publiée le : 03/01/2020
Toutes les offres de la catégorie
Référence : 0120-78634-O16

PHARMACIEN BPDO H/F - Forbach - 60%

Descriptif de l'entité et de l'activité

La société LVL MEDICAL EST recrute dans le cadre d'un CDI un Pharmacien Responsable BPDO (H/F) à temps partiel (60%) pour la région Champagne Lorraine, rattaché à l'agence située à Forbach (57). Dans le cadre de ce temps partiel, il est nécessaire que la journée du mercredi soit travaillée.

Rattaché à la Directrice de zone Respiratoire, vous avez pour mission de garantir le respect des procédures relatives aux Bonnes Pratique de Dispensation de l'Oxygène (BPDO).

 Missions & Responsabilités

• En lien avec nos équipes terrain et nos prescripteurs, vous intervenez en toute autonomie dans la prise en charge de nos patients.
• Vous validez les dispositifs médicaux mis à disposition du patient et motivez ce dernier au respect de son traitement.
• Vous êtes également en charge de la pharmacovigilance et de la matériovigilance à travers des actions de formation et de contrôle.

Poste itinérant impliquant de nombreux déplacements (avec véhicule de fonction) sur un périmètre couvrant principalement Forbach (50%) et Metz (10%).

Faire acte de candidature chez LVL Médical c'est saisir l'opportunité de se réaliser à travers un métier porteur de sens et plein d'avenir.

 Profil et compétences

Pharmacien diplômé d'état H/F (obligatoire), vous disposez nécessairement d'une première expérience similaire réussie.
Diplomate et force de proposition, votre aisance relationnelle et votre pédagogie sont des atouts indispensables pour mener à bien cette mission.
Un Diplôme Universitaire en oxygène serait fortement apprécié.



Informations supplémentaires

Catégorie
pharmacien
Contrat recherché
CDI
Niveau d'étude
Doctorat
Expérience
junior (de 2 à 5 ans)
Date disponiblité
03/01/2020
Département(s)
Meurthe et Moselle Moselle 
Annonce anonyme