Fort d'une pratique officinale et industrielle depuis plus de 15 ans, je désire aujourd'hui mettre mes connaissances, mon énergie et mon sérieux au profit de votre entreprise.
La pharmacie ayant évoluée, le pharmacien et l'équipe officinale jouent un rôle très important dans la dispensation de conseils au comptoir, entre autre.
Au fil du temps, l'attrait pour la diététique s'est manifesté de façon grandissante.
En effet, chemin faisant, cette discipline, s'est trouvée être un facteur indispensable à la pratique approfondie dans mon métier. Dans l'optique d'apporter un conseil toujours plus pointu et très adapté j'ai entrepris diverses formations ( cf : CV ), dont la dernière en date se trouve être :
La Licence Professionnelle en formation continue : «Essais Cliniques et Validation en formation continue sur le thème physiologie et micro-nutriments ».
Actuellement, la demande en matière de micro-nutrition de la clientèle est de plus en plus importante, à ce titre on me sollicite régulièrement sur des enquêtes marketing, ce qui m'a amené à développer ce secteur dans une pharmacie Aix En Provence , depuis 9 ans, en faisant le choix des gammes diététiques.
Aujourd'hui, mon but est de vous apporter toutes mes compétences, dont celles en nutrithérapie.
Voici donc le cadre dans lequel s'inscrit ma démarche.
Dans l'espoir que ma candidature retienne toute votre attention.
Poste recherché
Catégorie
autre
Contrat recherché
Niveau d'étude
BAC +2
Expérience
confirmé (de 5 à 10ans)
Date disponiblité
01/02/2012
Zone géographique
aix marseille et environs
Pays
France
Département(s)
Bouche du Rhône
Recruteur pour plus d'information sur la demande inscrivez-vous.